Yukimura Sanada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yukimura Sanada

Forum dédié au personnage Yukimura du manga SDK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News sur Yukimura [non spoil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Yukimura no Ai
Mizuki


Nombre de messages : 221
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/12/2004

News sur Yukimura [non spoil] Empty
MessageSujet: News sur Yukimura [non spoil]   News sur Yukimura [non spoil] EmptySam 4 Fév à 15:59

no comment Voila, je me permet de faire un petit topic sur tout ce qui concerne Yukimura au fil de la série...

A vrai dire, c'est suite à la sortie du tome 25 que j'ai pris cette initiative:
oh! La nouvelle attaque de Yukimura, le "Sekireigan" (en japonais) à été traduit par "Les Yeux du Hochequeue" ..... Il y a de quoi rire...
KANA a vraiment des problemes en ce qui concerne la traduction... Toute l'attaque de Yukimura perd sa classe, s'en est même comique...

C'est inadmissible selon moi.... nrv
Déjà le nom de certaines attaques faisaient vraiment neuneu (sans parler de "Luciole"), mais là... horrible...
Et il fallait que ça tombe sur Yukimura en plus... Totalement ridicule...

Enfin, ça permettra à ceux n'appreciant pas Yukimura de ressortir ça et de se foutre de sa g****. C'est tout ce que je vois, à la rigueur, de bénéfique.... hein?

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://yukisanada.forumactif.com/
 
News sur Yukimura [non spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yukimura Sanada :: Yukimura no Sekai :: Yukimura Saemonnosuke Nobushige Sanada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser